Termes et conditions

1. Conditions d'achat et l'acceptation:

www.swimindesign.com est un domaine de Swim in design, S.L.U. (Ci-après SWIM IN DESIGN ou E-SHOP), créé en Veïnat de les Terreres, 3, 17116, Cruïlles (Girona. Espagne),  NIF/CIF B-55201396 et email miws@swimindesign.com

Ces conditions générales réglementent expressément les relations commerciales découlant entre SWIM IN DESIGN (E-SHOP) et les utilisateurs ou les clients que les produits offerts par son domaine www.swimindesign.com.

SWIM IN DESIGN considère que, ayant passé une commande, l'acheteur ne sera acceptée sans les Conditions de qui est ensuite collectées et toute autre nature particulière ou spécifique qui peut être établi en vue de l'acquisition de certains produits de la boutique en ligne et sera dûment affiché sur l'écran pendant la navigation.

Ils ont été préparés conformément à la législation actuelle sur le sujet.

Ces conditions générales doivent être complétées par les mentions légales, Conditions d'utilisation et Politique de confidentialité www.swimindesign.com fixés dans la page Web ainsi que pour toutes les autres personnes ou des conditions spécifiques et qui peuvent être établies dans chaque cas.

SWIM IN DESIGN peut à tout moment et sans préavis, modifier les présentes conditions générales et conditions particulières que se il est inclus, en publiant ces modifications sur le site lui-même, afin que www.swimindesign.com ils peuvent être à nouveau connus et acceptés par les utilisateurs.

Le client reconnaît que l'acceptation de ces Conditions impliquera l'application de ces l'ordre auquel ils se rapportent, et de toute ordonnance subséquente, sauf dans les cas où de nouvelles conditions sont portées à son attention par SWIM IN DESIGN. Le fait que SWIM IN DESIGN ne recourt pas à un moment donné à une de ces conditions ne peut être interprété ou égale à renoncer à eux dans le futur ou dans le passé.

2. Informations préalables à l'embauche

Achats en page www.swimindesign.com sont régies par les conditions générales applicables à la date de la commande.

Les informations contenues dans la description du produit ne lie pas à SWIM IN DESIGN jusqu'à la confirmation de acceptation de la commande.

Une fois l'achat, l'utilisateur verra la confirmation de votre commande grâce à un support durable confirmant le contrat conclu.

La confirmation de commande et une preuve d'achat (impression qui fait l'utilisateur) ne est pas valide comme une facture.

3. Enregistrement de l'utilisateur

La formalisation de toute relation d'affaires avec le E-SHOP à travers de www.swimindesign.com nécessite une inscription préalable du client ou l'utilisateur.

Le client peut se inscrire en remplissant les champs situés les formulaires de collecte de données prévues à cet effet.

4. Formalisation de l’achat et vente

4.1- Produits offerts.

SWIM IN DESIGN montrera à tous les produits à vendre fois le long avec ses propres caractéristiques et son prix.

SWIM IN DESIGN se réserve le droit de décider à tout moment, les produits offerts aux utilisateurs ou clients à travers E-SHOP.

Les offres émanant de SWIM IN DESIGN sont valables dans la limite des stocks disponibles. SWIM IN DESIGN se réserve le droit de modifier la gamme de produits en fonction des contraintes imposées par ses fournisseurs.

SWIM IN DESIGN peut à tout moment ajouter de nouveaux produits inclus dans ce qui sont régies par les dispositions des Conditions générales en vigueur à l'époque. SWIM IN DESIGN aussi se réserve le droit de cesser de fournir l'accès à tout moment et sans préavis, l'un des produits présentés dans la boutique en ligne.

4.2- Indication des prix:

Les produits proposés sur le e-shop, ainsi que leurs caractéristiques et les prix sont affichés. Les frais de transport à l'adresse de l'utilisateur apparaissent également sur l'écran.

Les Prix publié dans le E-SHOP sont en Euros (€) et sont valables sauf erreur typographique.

Tous les prix comprennent la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) et toutes autres taxes qui peuvent se appliquer, applicable à la date de l'ordre, tout changement de taux de TVA seront automatiquement appliqués aux prix des produits en vente dans la boutique en ligne.

Les offres de produits vendus en E-SHOP être présentés dans les “offres” ou indiquent plus en détail et sauf indication contraire, sont valables lors de l'affichage sur l'écran.

L'achat sera réputée faite au domicile de SWIM IN DESIGN.

Avant de commander le paiement le client peut connaître le détail des quantités et de la navigation.

L'ordre ne devient pas effective tant que le client ne pas cliquez sur "OK", "commande avec obligation de payer" sur l'écran de confirmation de commande.

Pendant le processus du produit de sélection et achat, le client peut à tout moment annuler les mesures déjà prises et d'abandonner le processus.

Une fois le paiement effectué dans les 24 heures, le client recevra un message conformément détaillant les montants versés et données enregistrées.

4.3- Disponibilité.

Bien que SWIM IN DESIGN essaie toujours d'avoir à disposition les produits annoncés sur leur site Web, à titre exceptionnel peut être le cas de ne pas avoir le produit demandé par le client.

Dans ce cas, SWIM IN DESIGN engage à envoyer au client par e-mail dans un délai raisonnable (à partir de la date que vous avez placé l'ordre) de dire le temps dans laquelle nous pouvons envoyer le produit sélectionné.

En cas d’impossibilité pour former le produit SWIM IN DESIGN peut proposer à la clientèle envoyer un article de qualité et de prix équivalent. Le client peut rejeter cette alternative, ce qui forcera SWIM IN DESIGN le remboursement immédiat des sommes versées par le client.

4.4- Expédition du produit.

SWIM IN DESIGN livre ses produits par courrier.

L'expédition des articles achetés sera payé par l'acheteur. Coûts de livraison express seront également pris en charge par l'acheteur.

4.5.- Suivi de votre commande.

Le client peut connaître à tout moment le statut de son commande.

Pour ce faire, SWIM IN DESIGN offre l’email miws@swimindesign.com

4.6- Délai de livraison.

Le délai maximum de livraison d'une commande est de 30 jours calendaires. Le calcul commence le lendemain de la confirmation de paiement.

Le client sera informé sans délai si un retard se produit, dans des circonstances exceptionnelles, dans la prestation de la ou les pièces.

Le retard dans la livraison du produit ne implique aucune compensation.

Au cas de ne pas être disponible le bien dans le temps prévu, le client sera informé de cette indisponibilité et sera restituée le montant payé.

4.7- Horaires de livraison des commandes.

Les produits achetés seront livrés à la personne et adresse indiquée dans l'ordre. Les règlements municipaux sur le trafic dans les vieux casques de certaines populations de l'Espagne peuvent limiter la circulation des véhicules à des moments précis.

Les samedis, dimanches et jours fériés, il n’y aura pas de sortie et de ordres de livraison.

4.8- Livraison de commande.

SWIM IN DESIGN ets obligé à  livrer la ou les pièces achetés par le clienta u domicile del Acheteur désigné à cet effet dans le formulaire de commande (pas de marchandises seront livrées à des boîtes postales ou les cabines, ou les lieux publics).

Dans le cas où le client ne pouvait pas être présent au moment de la livraison, la commande sera livré à tout autre personne présente à l'adresse indiquée et être de plus de 18 (dix-huit) ans. SWIM IN DESIGN comprend que le client a passé une ordonnance autorisant la personne à ce moment à le domicile pour venir chercher votre commande en votre nom. Par conséquent, il est de la seule responsabilité du client autorisant un tiers à la réception et l'acceptation de l'achat de l'adresse de livraison.

La livraison est considérée terminée puisque le produit sera disponible au client par le transporteur et les signes du destinataire de réception de livraison.

Corresponda u destinataire de vérifier les produits à la réception de eux et exposer toutes les réclamations, le cas échéant.

Si le produit arrivé en mauvais état par cause de le transporter le client doit indiquer sur le bordereau d'expédition du transporteur et de communiquer, dans les 24 heures suivant la réception, à notre Service Client miws@swimindesign.com, de faire la demande. Après cette période SWIM IN DESIGN ne sera pas responsable de toute réclamation pour cette raison.

Le transporter remettra un bordereau d’expédition/ ticket de caisse/ factura doit être signé par l'acheteur.

Les frais seront payés par le client, sauf que le produit était défectueux. Dans ce dernier cas, si le client informe à SWIM IN DESIGN de la défaillance du produit dans les 8 premiers jours suivant la date de réception, SWIM IN DESIGN supporter les coûts de transport.

4.9.- Zones de distribution.

Ce service de livraison à domicile se étend, en ce momento à Espagne.

Pour les envois hors d'Espagne ou de la péninsule contactez-nous.

5. Le paiement de l’achat et vente.

Le paiement du prix des biens achetés et les frais d'expédition, qui apparaîtront sur l'écran, peut être faite à la fois par et en conformité avec le paiement signifie que, à tout moment être mis à l'écran.

En cas òu avoir facturé charges ne étaient pas revenus, l'utilisateur doit en aviser SWIM IN DESIGN par e-mail miws@swimindesign.com pour résoudre ce problème.

SWIM IN DESIGN pas procéder à l'envoi de la pièce ou des pièces acquises jusqu'à la réception de la confirmation que le client a payé.

5.1- Paiement sécurisé

Lors de la commande, le client peut choisir de payer les achats qu'il a faites dans SWIM IN DESIGN by: cartes de crédit (Visa ou Mastercard), virement bancaire ou Paypal.

SWIM IN DESIGN compte avec les mesures de sécurité les plus élevées disponibles dans le commerce dans le secteur.

5.1.a- Visa ou Mastercard.

Le serveur de paiement de SWIM IN DESIGN est sous le serveur sécurisé (SSL) à (nom de la banque). Toutes les données indiquées au cours du processus de commande, et compris les données de votre carte de crédit Visa ou Mastercard, viennent à notre serveur crypté.

Pour payer par carte de crédit, l'utilisateur doit suivre les instructions à l'écran, fournissant les informations suivantes:

-          Numéro de carte.

-          Date d’expiration.

-          Code CVV2 ou CVC2 de la carte.

SWIM IN DESIGN stipule que, dans tous les cas stocké en aucune façon les données fournies par les utilisateurs à travers la passerelle de paiement, et seulement retenus comme l'achat est effectué, le paiement est effectué et qu'après le moment du retrait.

SWIM IN DESIGN se réserve le droit de demander à ne importe quel utilisateur de l’E-SHOP qui a fait un achat, justifiant le paiement de celle-ci et / ou identifiés par la contribution par voie télématique (fax, e-mail ou similaire) d'un document qui vous identifie comme un acheteur et peut inclure l'adresse de Livraison (identité, passeport, carte de résident, Certificat d'enregistrement, etc.).

Par défaut, les factures seront envoyées à l'adresse email indiquée par le client au moment de sa haute au SWIM IN DESIGN.

5.1 b- Virement bancaire.

Le payer off-line par virement bancaire doit être au nom de SWIM IN DESIGN en compte (nom de la banque) qui sera fournie par email.

Le transfert sera indispensable d'indiquer le numéro de commande.

6. Droit de rétractation.

Le Client dispose d'un délai de 14 jours calendaires pour se rétracter du contrat sans avoir à fournir des raisons. Dans les 14 jours civils à compter de la date de réception du produit.

Avant d'exercer le droit de rétractation SWIM IN DESIGN peut servir à analyser les raisons et proposer des solutions qui peuvent satisfaire l'intérêt du client.

Dans tous les cas, il est entendu que l'acheteur a connu le droit de rétractation de pénétrer dans le www.swimindesign.com, ce qui nécessite la lecture et l'acceptation de ces Conditions générales, et en tout cas à partir du moment de placer le commande.

Seulement peuvent exercer le droit de rétractation des consommateurs et des utilisateurs, ce est à dire les personnes physiques non-professionnelles.

6.1 Information des consommateurs et utilisateurs d'exercer le droit de rétractation.

Vous avez le droit de se retirer de ce contrat dans les 14 jours civils sans justification.

Le délai de rétractation expire 14 jours civils de la journée:

  1.        Vous ou un tiers désigné par vous, autre que le transporteur a acquis la possession physique des marchandises (dans le cas d'un contrat de vente)
  2.        Vous ou un tiers désigné par vous, autre que le transporteur a acquis la possession physique de la dernière bonne (dans le cas d'un contrat pour la livraison de biens multiples commandés par le consommateur et l'utilisateur dans le même ordre et livré séparément)
  3.        Vous ou un tiers désigné par vous, autre que le transporteur a acquis la possession physique du dernier lot ou de pièce (en cas de livraison d'un bien composé de plusieurs composants ou de pièces)
  4.        Vous ou un tiers désigné par vous, autre que le transporteur a acquis la possession physique de la première bonne. (Dans le cas d'un contrat pour la livraison régulière de biens pendant une certaine période)
  5.        Dans la conclusion du contrat de service

Pour exercer son droit de rétractation, vous notifie sa décision de se retirer du marché par une déclaration sans équivoque: lettre envoyée par la poste à l'adresse SWIM IN DESIGN domicile Veïnat de les Terreres, 3, 17116, Cruïlles (Girona. Espagne), ou par email miws@swimindesign.com.

Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation ci-dessous, bien que son utilisation ne est pas obligatoire. Vous avez la possibilité il remplir et soumettre le formulaire modèle de retrait ou toute autre déclaration sans équivoque sur notre site www.swimindesign.com. Si vous utilisez cette option, nous allons communiquer sans retard sur un support durable (par par exemple e-mail) la réception de tel retrait.

Pour satisfaire le délai de rétractation, chélate seulement la communication concernant l'exercice par vous de ce droit est envoyée avant l'expiration du délai.

6.2- Conséquences de retrait:

En cas de désistement de sa part, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de livraison (À l'exception des coûts supplémentaires résultant du choix de sa part un mode autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par nous) sans retard excessif et en tout cas au plus tard 14 jours calendaires la date à laquelle nous sommes informé de sa décision de se retirer de ce contrat. Procédera au remboursement en utilisant les mêmes moyens de paiement que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous avez expressément du contraire; en tout cas, ne occasionnera pas de frais à la suite du remboursement. SWIM IN DESIGN peut contenir le remboursement jusqu'à ce qu'il reçoive les parties, ou jusqu'à ce que vous avez fourni une preuve du remboursement de celle-ci, selon la première condition est remplie.

6.3- Modèle de formulaire de rétractation

(Seulement remplir et retourner ce formulaire si vous souhaitez résilier le contrat)

Attn SWIM IN DESIGN domicile Veïnat de les Terreres, 3, 17116, Cruïlles (Girona. Espagne), email miws@swimindesign.com:

Par la présente je informe / communiquer (*) de renoncer à mon / notre contrat, nous avons donné la vente des marchandises suivantes / fourniture des services suivants

-          Commande/ Recevoir

-          Nom De consommateurs et les utilisateurs ou les consommateurs et les utilisateurs:

-          Domicile Des consommateurs et des utilisateurs ou des consommateurs et des utilisateurs:

-          Date:

 

 

Signature des consommateurs et des utilisateurs ou des consommateurs et des utilisateurs (uniquement si cette forme est présentée sur support papier)

7. Politiques de retours et annulations.

7.1 Retour des marchandises sous garantie:

Dans le cas des personnes, conformément à la loi sur les garanties, si la pièce défectueuse, subordonnée à la présentation du produit par le compte du client, SWIM IN DESIGN remplacer par un nouveau morceau de caractéristiques similaires, dans un délai ne excédant pas 30 jours. Le remboursement sera effectué par le client.

7.2 Annulation de commande:

Si l'annulation du commande arrive avant le départ de la marchandise, le client n'a pas de dépenses. En cas d'annulation après le départ de la commande, le client sera responsable pour les frais d'expédition et de retour de ce même ordre.

8. Protection des données personnelles.

Pendant le processus d'achat à travers le web www.swimindesign.com, SWIM IN DESIGN ou de tout autre domaine ou sous-domaine qui lui est lié, et appartenant à SWIM IN DESIGN demande au client certaines données personnelles.

SWIM IN DESIGN va utiliser les données personnelles fournies par l'utilisateur pour une utilisation interne pour gérer les commandes et de faire connaître le client les informations demandées, et pour vous informer des offres et promotions qui peuvent être d'intérêt pour elle.

Le Client autorise le traitement des données personnelles fournies, nécessaires pour l'achat convenu.

De même, autorise à voir avec votre étude de marché de données, développer achat profils pour appliquer avantages, des rabais et des offres supplémentaires liés à votre état du client, qu'il se agisse ou non tirées de l'analyse de leurs habitudes d'achat, et envoyer des communications promotionnelles, par quelque moyen (électronique ou non) sur les nouvelles, les produits, les services, les foires et les offres de SWIM IN DESIGN.

La information personnel perçue auprès des clients sont stockées dans une base de données dans la propriété de  SWIM IN DESIGN, inscrit au Agencia Española de Protección de Datos, qui fournit les mesures techniques, d'organisation et de sécurité pour garantir la confidentialité et l'intégrité de l'information conformément aux dispositions de la loi organique 15 / 1999 du 13 Décembre, la protection des données personnelles, et autre législation applicable.

Tout utilisateur enregistré peut à tout moment exercer leurs droits d'accès, de rectification, annulation et opposition concernant leurs données personnelles fournies sur le Web www.swimindesign.com en écrivant à SWIM IN DESIGN, adresse e-mail: miws@swimindesign.com.

9. Droit applicable. Acceptation de compétence

Ces Conditions générales, la relation entre SWIM IN DESIGN et l'utilisateur concernant le même et toutes les questions découlant de l'accès et / ou l'utilisation du site seront régies et interprétées conformément à la législation espagnole, en soumettant en particulier les parties à la compétence des tribunaux de l'État espagnol.

Dans le cas où l'utilisateur réside en dehors de l'Espagne, SWIM IN DESIGN et l'utilisateur soumet, renonçant expressément à toute autre juridiction, les Cours et Tribunaux du Royaume d'Espagne.